Assemblée Générale

Appel à candidature pour l’élection de membres actifs au bureau GIPPL.

 

 

 

 

En vue de répondre aux normes de structure du GIPPL, régionale liégeoise de l’AISPN, les mandats des différents postes touchent à leur fin.
Nous faisons donc appel aux candidats prêts à s’investir dans le travail de notre groupement.
Le candidat s’engage, pour un mandat de 4 ans, à :

      • répondre aux conditions suivantes : être porteur du titre professionnel particulier d’infirmier spécialisé en Pédiatrie et Néonatologie, avoir obtenu son agrément et être en ordre de cotisation GIPPL/AISPN,
      • participer de manière active et régulière aux différentes activités du GIPPL,
      • être présent minimum 6x/an aux réunions annuelles planifiées en début d’année,
      • s’impliquer activement dans la lecture des travaux du GIPPL et les échanges de courriels (avis, remarques, corrections …),
      • respecter les tâches de la fonction occupée.

Lors d’une réunion, la présidente du bureau actuel démissionnaire procédera à la lecture des candidatures et à leur recevabilité.
L’élection se déroulera entre les affiliés en ordre de cotisation le vendredi 06 mars 2020 lors de la journée de recyclage « Prendre soin autrement » pour un nombre de postes à pourvoir proportionnel au nombre de candidatures reçues (minimum un président, un secrétaire et un trésorier). Désireux de promouvoir au mieux notre profession, nous souhaitons élargir notre bureau à des tâches supplémentaires en fonction du nombre de candidatures.

La répartition des postes sera réalisée par les élus eux-mêmes en réunion à huis clos, dans le mois qui suit les élections.
N.B. : en partenariat avec l’AISPN et les associations professionnelles francophones, le mandat GIPPL peut être un tremplin vers un mandat fédéral dans un organe du ministère de la Santé publique.

 

Vous pouvez envoyer votre candidature motivée et vos coordonnées détaillées
à Mme Micheline DESIRON, rue Couperin, 14 à 4100 Boncelles
ou micheline.desiron@chuliege.be
pour le 05 février 2020 au plus tard.

 

Appel à candidature GIPPL

 

Procuration